Pb installation du plugin « Slicer Thumbnails » après maj python

Bonjour,
J'ai le soucis suivant :
J'ai effectué la mise à jour pyton en réinstallant mon octoprint sur une nouvelle micro-sd (pi-manager ... )
J'avais auparavant effectué une sauvegarde de mon octoprint pour récupérer tout mes plugins, que j'ai lancé à partir de mon octoprint une fois mis à jour sur ma nouvelle micro-sd.
Mais voila, le plugin « Slicer Thumbnails » ne veut plus fonctionner , et je n'arrive pas à le réinstaller.
J'ai le message suivant :

Installation du plugin « Slicer Thumbnails » depuis https://github.com/jneilliii/OctoPrint-PrusaSlicerThumbnails/archive/master.zip...
/opt/octopi/oprint/bin/python -m pip --disable-pip-version-check install file:///tmp/tmph_o961ev/OctoPrint-PrusaSlicerThumbnails-master.zip --no-cache-dir --use-pep517 --no-build-isolation
Recherche dans les index : Simple index, piwheels - Simple index
Traitement du fichier /tmp/tmph_o961ev/OctoPrint-PrusaSlicerThumbnails-master.zip
Préparation des métadonnées (pyproject.toml) : démarrée
Préparation des métadonnées (pyproject.toml) : terminée avec le statut « done »
Exigence déjà satisfaite : OctoPrint dans /opt/octopi/oprint/lib/python3.11/site-packages (à partir de Slicer-Thumbnails==1.2.0) (1.11.5)
Collecte de Pillow>=9.5.0 (à partir de Slicer-Thumbnails==1.2.0)
Téléchargement de pillow-12.1.0.tar.gz (47,0 Mo)
━ 47,0/47,0 Mo 12,8 Mo/s temps 0:00:00
erreur : le sous-processus s'est terminé avec une erreur

× La préparation des métadonnées (pyproject.toml) n'a pas abouti.
│ Code de sortie : 1
╰─> [15 lignes de sortie]
Traceback (appel le plus récent en dernier) :
Fichier "/opt/octopi/oprint/lib/python3.11/site-packages/pip/_vendor/pyproject_hooks/_in_process/_in_process.py", ligne 389, dans
principal()
Fichier « /opt/octopi/oprint/lib/python3.11/site-packages/pip/_vendor/pyproject_hooks/_in_process/_in_process.py », ligne 373, dans main
json_out["return_val"] = hook(**hook_input["kwargs"])
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Fichier « /opt/octopi/oprint/lib/python3.11/site-packages/pip/_vendor/pyproject_hooks/_in_process/_in_process.py », ligne 175, dans prepare_metadata_for_build_wheel
renvoie hook(metadata_directory, config_settings)
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Fichier « /opt/octopi/oprint/lib/python3.11/site-packages/setuptools/build_meta.py », ligne 377, dans prepare_metadata_for_build_wheel
self.run_setup()
Fichier «/opt/octopi/oprint/lib/python3.11/site-packages/setuptools/build_meta.py», ligne 335, dans run_setup
exécuter(code, variables locales())
Fichier "", ligne 20, dans
ModuleNotFoundError : Aucun module nommé « pybind11 »
[fin de la sortie]

Remarque : cette erreur provient d'un sous-processus et n'est probablement pas liée à pip.
erreur : échec de la génération des métadonnées

× Une erreur s'est produite lors de la génération des métadonnées du paquet.
╰─> Voir ci-dessus pour le résultat.

Remarque : Il s'agit d'un problème lié au paquet mentionné ci-dessus, et non à pip.
Indice : Voir ci-dessus pour plus de détails.
Préparation des métadonnées (pyproject.toml) : terminée avec le statut « erreur »
Il semblerait que le plugin soit déjà installé. Réinstallation forcée.
/opt/octopi/oprint/bin/python -m pip --disable-pip-version-check install file:///tmp/tmph_o961ev/OctoPrint-PrusaSlicerThumbnails-master.zip --no-cache-dir --use-pep517 --no-build-isolation --ignore-installed --force-reinstall --no-deps
Recherche dans les index : Simple index, piwheels - Simple index
Traitement du fichier /tmp/tmph_o961ev/OctoPrint-PrusaSlicerThumbnails-master.zip
Préparation des métadonnées (pyproject.toml) : terminée avec le statut « done »
Construction de roues pour les colis collectés : Trancheur-Miniatures
Construction de la roue pour Slicer-Thumbnails (pyproject.toml) : début
Construction de la roue pour Slicer-Thumbnails (pyproject.toml) : terminée avec le statut « done »
Fichier wheel créé pour Slicer-Thumbnails : nom de fichier=Slicer_Thumbnails-1.2.0-py3-none-any.whl taille=11984 sha256=d9ca9048ba38bf83cf4d0508c305cab72b82034c032c5939c013dc40d1d93af9
Stocké dans le répertoire : /tmp/pip-ephem-wheel-cache-xszfbvjn/wheels/74/77/e3/2d219f5b880e46d626878764a05896d2a66392f2dee0c6a39b
Slicer-Thumbnails construit avec succès
Installation des paquets collectés : Slicer-Thumbnails
Slicer-Thumbnails-1.2.0 a été installé avec succès.
Fait!

Quelqu'un comprend-il pourquoi le plugin ne veut pas fonctionner ?
Merci par avance de votre aide

It appears the plugin installed but the pillow dependency it uses failed to install the latest version. Looking at piwheels seems there's an issue with version 12.1.0 in python 3.11. Try running these commands in an SSH session and see what it returns.

source /opt/octopi/oprint/bin/activate
pip install pillow==12.0.0
deactivate

restart OctoPrint and slicer thumbnails should be loaded up.

Félicitation , les commande ont débloqués le plugin, ça fonctionne !!