Webcam usb détectée mais pas de permission (Webcam detected but no permission)

Bonjour,j'essaie d'installer une webcam usb sur raspberry 3 en usb pour avoir retour vidéo via octoprint. La caméra est bien détectée sur Putty mais sur le log de celle-ci j'ai le message "permission denied". Quelqu'un sait-il comment y remédier? merci d'avance.
Je voulais poster les messages de Putty mais je n'arrive pas à faire une copie de l'écran.

Hi, I'm trying to install a usb webcam on raspberry 3 in usb to have video back via octoprint. The camera is well detected on Putty but on the log of it I have the message "permission denied". Does anyone know how to fix it? thank you in advance.
I wanted to post Putty messages but I can not make a copy of the screen.

• What kind of USB webcam is it?
  • Does it require a username and password?
  • What version of OctoPrint and OctoPi?

• Quel type de webcam USB est-ce?
  • Faut-il un nom d'utilisateur et un mot de passe?
  • Quelle version d'OctoPrint et d'OctoPi?

la webcam est une POUND pc camera 6led 1300k usb2.0
il n'y a pas besoin de s'identifier ni mot de passe
ma version octoprint est 1.3.9
pour octopi je l'ignore
je rappelle que la webcam est bien détectée par Putty
merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter

the webcam is a POUND pc camera 6led 1300k usb2.0
there is no need to login or password
my version octoprint is 1.3.9
for octopi I do not know
I remember that the webcam is well detected by Putty
thank you in advance for any help you can bring me

If you are using putty rather than ssh, I deduce that your workstation is Windows. Correct me if I'm wrong. If you're in Windows and you'd like to take a screen capture of the current window, that is Alt + Prnt Scrn. You would then need to open Paintbrush and paste the image that has been captured, save this and upload it here.

Si vous utilisez du putty plutôt que du ssh, j'en déduis que votre station de travail est Windows. Corrige moi si je me trompe. Si vous êtes sous Windows et que vous souhaitez effectuer une capture d'écran de la fenêtre actuelle, cela signifie Alt + Prnt Scrn. Vous devrez ensuite ouvrir Paintbrush or Paint et coller l'image qui a été capturée, enregistrez-la et téléchargez-la ici.